POLITIQUE DE LIVRAISON

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit.

Si un article de votre commande n'est pas disponible, nous vous enverrons la partie de votre commande disponible. Lorsque cet article sera disponible, nous vous enverrons le reste de votre commande. Les frais de port pour votre commande ne sont pas remboursables et sont basés sur le poids des articles que vous commandez et votre emplacement. La date de livraison de votre commande peut varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et de la quantité d'articles commandés, et en outre, votre commande peut être livrée en plusieurs envois. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer selon votre emplacement et la taille de votre commande. Vous êtes responsable de toutes les taxes applicables à la livraison de votre commande, y compris la taxe de vente, la taxe sur la valeur ajoutée, les droits de douane et les droits d'accise. En cas de détérioration des articles commandés à la livraison, vous devez nous contacter dans les 30 jours à compter de la réception de votre commande.   

Politique de livraison (pour les services)  

Dès réception de votre commande, les services vous seront rendus conformément aux conditions applicables aux services que vous avez achetés. La nature des services que vous avez achetés et la date de votre achat peuvent avoir une incidence sur le calendrier de prestation des services. Les services seront réputés vous être livrés avec succès lors de l'exécution des services.